Interclub contre Bagneux

21/11/2016

Grand week-end pour le badminton clodoaldien !

L'équipe d'interclub départementale s'est imposée pour la deuxième rencontre de suite, à l'extérieur, dans le magnifique gymnase de Bagneux, dans une ambiance de feu.

Joachim Déhan, en simple homme, et Lionel Senan et Victor Bréon en double hommes lançaient les hostilités. Défaite pour Joachim en deux sets face à un adversaire contre qui il n'aura pas réussi à trouver la solution. Défaite également en deux sets pour le double, avec de très beaux points dont un plongeon miraculeux de Victor pour remporter le point. Bagneux mène alors 2-0.

Moment idéal pour les filles de briller et pour nos nouvelles recrues de montrer tout leur talent.

Sylvain Moura, arrivée cette saison, remporte en deux sets son simple homme, dans un match à sens unique et maîtrisé.

Adeline Jambu et Anne Deldicque, en double dame, défendent leur chance jusqu'au bout, dans un match de qualité et très équilibré pour remettre les deux équipes à égalité. 2-2 !

Le mixte entre en scène, en même temps que le simple homme 1 avec Victor.

Au bout de trois sets très accrochés, Caroline Jeunesse, pour sa grande première, et Bertrand Forest, doivent s'incliner (21-17 ; 19-21 ; 18-21).

Victor apporte un nouveau point à l'UASB. 3-3 ! Tout se joue au match décisif et c'est Adeline Jambu, en simple dame, qui a la lourde tâche de finir le travail.

Et c'est avec brio et maîtrise qu'elle réussit un match parfait, sous la pression et les vivas d'une horde de supporters de Saint-Cloud, alternant les cris de joie et les olas. Premier set pour Adeline, deuxième set pour son adversaire, moins émoussée. Adeline trouve son second souffle et pulvérise son adversaire, sur les genoux dans le troisième ! Belle, très belle rencontre !

Merci à toute l'équipe pour ce beau dimanche. L'aventure continue !

Allez Saint-Cloud ! Come on UASB !